返回列表 回復 發帖

Est-ce que j'ai raison ou pas de faire tout ça

Insémination artificielle,lunette Louis Vuitton
Bonjour à toutes,lunette Armani,
En quelques mots,Prada lunette, cela fait 3 ans que j'essaie de faire un bébé mais sans succès. J'ai fait les courbes de températures,lunette Roberto Cavalli, pleins d'examens pour savoir si je suis stérile (idem pour mon mari), des traitements à bases d'hormones et rien. La semaine dernière,ray ban lunettes, j'ai une insémination artificielle et j'attends vendredi pour faire un test. Je stresse à l'idée que cela n'ai pas fonctionné.
Actuellement,Fendi lunette, j'ai des maux de ventre,lunette dior, mes seins ont gonglés et sont douloureux et je suis fatiguée. Quels sont les symptômes d'une femme enceinte? Le suis-je?
Merci pour votre attention
Re: Insémination artificielle,ray ban lunettes?28/02/2005 - 14:15
Bonjour,ray ban lunettes,
Je te confirme que c'est dure mais je n'ai pas vraiment le choix, car sans hormones, je n'ovule pas.
J'aurai souhaité pouvoir me dire : "basta aux piqûres" mais c'est une quête perdue car,Police lunette, j'ai essayé durant 6 mois. Et j'ai eu mes régles que 3 fois en 6 mois pour n'ovuler qu'une fois. Et cela n'a pas fonctionné.
Je me dis qu'on a des moyens aujourd'hui entre l'IAC et la FIV,Prada pas cher, que je ne dois pleurée sur mon sort et foncer jusqu'à ce que ça marche. Et qu'un échec n'est que partie remise.
Mais je respecte ta décision et je te souhaite aussi bon courage,Lunettes De Soleil Dolce Gabbana. Et j'espère fortement que ton projet se réalisera,lunette Dolce Gabbana.
J'espère à bientôt. Velour
Poupou
Re: Insémination artificielle,ray ban lunettes?28/02/2005 - 17:36
Je sais,lunette Cartier, c'est pénible,Bvlgari lunette, de croire qu'on est enceinte, surtout quand on a un jour, 2 jours, 10 jours de retard sur son cycle habituel. On se prend à rêver,louis vuitton pas cher, on songe au test,lunette carrera, et là, vlan ! Les garces arrivent,louis vuitton sacs, détruisant le beau rêve. Moi, au départ,oakley lunette, je vivais chaques règles comme une punition. Je me disais "c'est pas encore pour cette fois". Et maintenant,ray ban lunettes, quand je les ai,chloe lunette, je me dis,lunette dior, "c'est normal,ray ban lunettes, j'ai mes règles,Gucci lunette, toutes les femmes ont leurs règles". Et voilà,lunette Chanel, je met une serviette, et je n'y pense plus. Finalement,lunette Tom Ford, il n'y a qu'à la ménaupose, et pendant ces instants miraculeux où la femme porte la vie, que celle-ci vit sans règles. Bon, c'est sûr que quand on s'investit comme tu t'investis, ça fait encore plus "grande claque dans la figure". Mais je t'en prie, ne le prend pas comme un échec personnel, comme si tu avais raté un diplôme. Ce n'est pas de ta faute !!! Les filles qui font des enfants sans même y penser ne sont pas forcément en meilleure santé que toi. Ni meilleures tout court, d'ailleurs !
Re: Insémination artificielle?26/03/2005 - 11:03
Bonjour Velours, Bonjour Poupou,
J'ai 41 ans, je souhaiterai un enfant avec mon compagnon actuel. Après 6 mois d'essais infructueux, je me suis décidée pour une stimulation ovarienne. J'ai déjà 2 enfants d'une première union et tous les examens sont normaux.
Est-ce que j'ai raison ou pas de faire tout ça, avec déjà 2 enfants ? Je me pose des questions en me demandant si je ne me crée pas des pb supplémentaires. Si je ne devais pas en passer par là, je ne me poserai pas tant de questions.
Related articles:

feeling irritated

The Zeppelin's Passenger

je donne de mes nouvelles.

[url=] lunette carrera [/url]
[url=] lunette Tom Ford [/url]
[url=] lunette Roberto Cavalli [/url]
[url=] lunette Prada [/url]
[url=] lunette Police [/url]
[url=] lunette oakley [/url]
[url=] lunette Louis Vuitton [/url]
[url=] lunette Gucci [/url]